Fév 042006
 

Le cahier des charges Projis étant publié, me voilà désormais attelé à rédiger mon rapport de stage. En avant pour 40 pages supplémentaires ! Pas de tout repos ce master.

Je relis ce mail reçu le 29 janvier d’une certaine Anna à l’adresse de ce blog et de son auteur et ne sait pas trop qu’en faire. Provocation, frustation ?

Ce n’est pas la peine de parcourir le monde si c’est pour être aussi naïf, il est plus facile de fuir en allant au loin plutôt que de s’interroger sur des choses qui nous touchent de près. A qui profite ces citations à la noix, je suis sûre que vous aussi vous pouvez en inventer, au moins une par jour.


Pour citer cet article (format MLA) : Traynard, Yves. « Coup de gueule d’Anna ». ytraynard.fr 2021 [En ligne]. Page consultée en 2021. <https://www.ytraynard.fr/2006/02/coup-de-gueule-danna/>

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>